Sujet: Modlap Cup Jeu 12 Avr - 10:01
Bonjour à tous...
Un tournoi en pur modlap, va bientot avoir lieu. Pour tout savoir, rendez-vous sur ce forum : http://modelapsfrenchcup.forum2jeux.com/
Les inscriptions vont bientot etre ouvertes, commencez à préparer vos équipes. En espérant avoir un maximum de joueurs.
Le Vieux.
niang Membres VIP
Sujet: Re: Modlap Cup Jeu 12 Avr - 13:23
Un tournoi en 2 vs 2 sa va être sympatoche!!! Mais je voudrait juste savoir un truc parce que je suis un peu embrouillé de mon esprit de jeune delinquant, ce tournoi remplace la ModLapFrenchcCup ou alors sa a rien à voir?
Antechrist Membres VIP
Sujet: Re: Modlap Cup Jeu 12 Avr - 18:32
Non, c'est un intermédiaire, mais tu sais la Modlap French Cup n'existe plus, elle a changé de nom ce sera pour après...
niang Membres VIP
Sujet: Re: Modlap Cup Jeu 12 Avr - 23:34
Ah ok, et le nouveau nom??
Antechrist Membres VIP
Sujet: Re: Modlap Cup Dim 15 Avr - 23:30
Le nouveau nom de la MFC est TMC (Team Modlap Championship)... Tout a été revu avec le vieux, même le concept...
jeeronimo Admin
Sujet: Re: Modlap Cup Ven 20 Avr - 13:35
salut les nolifes putain chui trop content j ai dit un mot de d jeun's c cool çà l fait trop graaaaaaave!!!! c est çà la demo (la mode pour les vieux cons ) pour les nolifes (oua cool) qui ont TMU si çà vous branche une tite soirée(entre zamis) pensez a vous inscrire sur modlaps http://mode-laps.virtuaboard.com/index.htm allez a ++
willy Jeune pousse
Sujet: Re: Modlap Cup Sam 21 Avr - 19:22
Yo le d'jeuns, t'assures grave mec !! La petite soirée devrait être annoncé courant de la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modlap Cup
Modlap Cup
Page 1 sur 1